Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
18 janvier 2013

Déco #1

Yo! 

Wesh wesh je fais ma meuf trop rebelle [pas belle]. Ok je sors... J'espère que vous allez bien! De mon côté le froid me congèle le cerveau à m'en sortir des débilités. Avant hier je vous annonçais ICI le sujet d'aujourd'hui la DECO! Et oui la DECO c'est ce qui vous permet de vous sentir bien [sans dec!]... Voici une petite sélection déco :

 

media_table-basse-indoor-outdoor-finition-mat-xl-boom_10852

143,20€

-> ICI

 

collageokok

IKEA

5593

Supension Doo-Woop

1031-baignoire

->ICI

Aller maintenant vous pouvez baver devant ces magnifiques salles de bain [car oui je crois bien que ma pièce préférée c'est la salle de bain mouahahahahah]

salle-de-bain-de-luxe-2

salle-de-bain-kaldewei-jpg-676050_H113545_L

salle-de-bain-levy-01

 

Voilou premier article déco-maison, je pense que le prochain article de ce type sera beaucoup plus approfondit! 

 

On oublie surtout pas le concours -> Là!

 

Des Bisous! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca me donne envie de déménager de chez mes parents et de faire sa déco soi même :)
N
C'est trop classe les salles de bains !
J
Tres belle sélection!<br /> <br /> Bises
C
j'adore piocher des idées dans les photos d'interieurs décorés :)
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité