Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
20 janvier 2013

BODY

Un dimanche sous la neige mais aussi un dimanche révision... Et oui la semaine prochaine, c'est la semaine spéciale BTS blanc --' YOUPI! Bref vous l'aurez compris je n'ai pas du tout, mais alors pas du envie de réviser... Du coup je vous fais un nouvel article sur la tendance des bodys! Oui bon je suis d'accord on se les pèle dehors et je vous parle de body mouahahah. Allé hop place à ma petite sélection : 

 

collageokokokamerican

 

 American Apparel, je trouve qui font des trucs plutôt cool vraiment leur style j'adore mais j'ai acheté justement un body chez eux et en un lavage il était déjà troué donc bon niveau qualité pour moi c'est 0... 

 

Etam : 

 

collageokoketam

 

Ensuite on retrouve différents style de body, celui un peu plus sexy transparent en passant par le gainant et pour finir avec celui qui va nous servir de top. 

Personnellement les body je trouve ça joli, pratique quand on a une jupe [oui oui ça évite de tirer toutes les 30sec sur le tee shirt qui fait que remonter]  mais alors pour aller au toilette BONJOUR! Bon après ça dépend des body je vous l'accorde mais ça reste quand même relou! 

 

Sur ce, je vous souhaite de passer un Bon Dimanche! 

 

FACEBOOK - HELLOCOTON

 

Bisous Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que rien que pour les toilettes je n'en achèterai pas (je fais pipi toutes les demies heures!) Mais sinon les 2 derniers sont pas mal!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thep
E
A essayer faudrait que je teste
P
C'est très sympa je trouve les bodys, j'aimerais bien en avoir un noir transparent au milieu je trouve ça sympa. plus dur à porter par contre ^^
C
Super séléction, moi j'aime beaucoup ces bodys ! ;)<br /> <br /> Bisous, Candice de Toberomantic
E
Coucou ! Ouh je laisse un commentaire sur le dernier article mais pas mon favori...je ne suis pas fan des bodys :/<br /> <br /> Je voulais juste te faire part de ma participation pour le porte-carte Louis Vuitton :)<br /> <br /> Je te suis maintenant sur FB (Emilie Lessorcièresauclaird'étoile) et suis ravie de découvrir ton blog !!!<br /> <br /> Bonne journée
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité