20 janvier 2013

BODY

Un dimanche sous la neige mais aussi un dimanche révision... Et oui la semaine prochaine, c'est la semaine spéciale BTS blanc --' YOUPI! Bref vous l'aurez compris je n'ai pas du tout, mais alors pas du envie de réviser... Du coup je vous fais un nouvel article sur la tendance des bodys! Oui bon je suis d'accord on se les pèle dehors et je vous parle de body mouahahah. Allé hop place à ma petite sélection :       American Apparel, je trouve qui font des trucs plutôt cool vraiment leur style j'adore mais... [Lire la suite]
Posté par lizieworld à 14:12 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 janvier 2013

Look #1

Hey!  La neige, il y en a qui trouve ça cool et bien franchement j'aime pas ça surtout à Paris, ça devient vite de la gadoue qui n'attend qu'une chose que tu te vautres dedans --'. Bref, pour aujourd'hui je vous aie concocté un petit look avec l'une de mes chemises favorites Hihi.    Chemise : ZARA Pantalon : Mango Pull : Camden street Chaussures : Doc Marten's     Les prochains look seront à améliorer huhu.  Sinon mise à part la neige pourri et mon look prit avec mon portable, je vous... [Lire la suite]
Posté par lizieworld à 19:13 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 janvier 2013

Déco #1

Yo!  Wesh wesh je fais ma meuf trop rebelle [pas belle]. Ok je sors... J'espère que vous allez bien! De mon côté le froid me congèle le cerveau à m'en sortir des débilités. Avant hier je vous annonçais ICI le sujet d'aujourd'hui la DECO! Et oui la DECO c'est ce qui vous permet de vous sentir bien [sans dec!]... Voici une petite sélection déco :   143,20€ -> ICI   IKEA Supension Doo-Woop ->ICI Aller maintenant vous pouvez baver devant ces magnifiques salles de bain [car oui je crois bien... [Lire la suite]
Posté par lizieworld à 20:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 janvier 2013

CONCOURS Louis Vuitton

Hey!  J'espère que vous avez passé un bon week end! Hier je suis allée voir The Master et bien grosse déception. Je vous le déconseille vivement. Je pensais que j'allais pouvoir en faire un bon sujet finalement ça fait un gros flop [bouhou]. Du coup pour ce soir, je vous propose un concours avec ma coupine Eliane du blog Les folies d'Eliane. Vous avez jusqu'au 20 Février pour remporter ce porte carte Louis Vuitton :      Pour participer, vous devez laisser un commentaire sur cet article et un commentaire sur... [Lire la suite]
Posté par lizieworld à 13:23 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
15 janvier 2013

Beauté #1

Hey!    J'espère que pour ceux qui ont eu de la neige vous avez bien profité! Ici à Paris c'est la LOOSE la neige ne tient pas BOUHOUHOU! Hier sur la page FB du blog (ICI) je vous annonçais le sujet d'aujourd'hui qui est : les produits de beauté pour les femmes mais aussi pour les hommes! Notre peau a besoin d'être nourri et chouchoutté surtout en cette periode de grand froid!    J'ai remarqué depuis déjà un petit moment que les hommes prenaient de plus en plus soins d'eux et qu'il y avait de plus en plus de... [Lire la suite]
Posté par lizieworld à 19:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 janvier 2013

SIXTIES

Yo!    J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de l'une des tendances printemps été 2013, les Sixties! Pour moi les Sixties ça me fait penser à Austin Power, Good Morning England ou encore Factory Girl [les BO de ses 3 films sont tout juste magnifique]. Bref voici les points forts de cette tendance :        Le petit sac sera de rigueur!  Louis Vuitton Printemps/été 2013       Jupe courte légèrement évasée Sinequanone Robe Tara Jarmon  ... [Lire la suite]
Posté par lizieworld à 09:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
12 janvier 2013

#1

Une petite présentation s'impose!  Lizie. Jeune fille d'une vingtaine d'année. Parisienne depuis peu. J'aime tout ce qui touche à la mode et pleins d'autres choses encore (vous le verrez dans les prochains postes).  Je vous souhaite un bon de Week-end! Bisous Bisous
Posté par lizieworld à 21:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :