Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
30 janvier 2013

PORTE CARTE LOUIS VUITTON

Coucou les petits loups! 

Le porte carte est arrivé à la maison, je vous aie pris ce joli lot en photo. Surtout pour participer on oublie pas d'aller laisser un commentaire en précisant bien que vous participer au concours porte carte Louis Vuitton sur le blog d'Eliane -> ICI, d'aller l'ajouter sur FB -> puis de me laisser un commentaire avec aussi votre participation et d'aller liker la page du blog -> ICI

Bonne chance! 

DSCF0470okok

DSCF0474okok

 

Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bonsoir, j'adore ce sont tout à fait mes couleurs ! mais comme je n'ai rien compris au jeu et que je n'ai rien su faire des étapes que tu as mentionnées... je sais que ma participation ne sera pas prise en compte<br /> <br /> personnellement je vois pas comment faire<br /> <br /> tant pis, suis tellement gourdasse que je paie le prix de ma bétise<br /> <br /> bonne fin de semaine
N
Ce porte carte est splendide je participe avec grand plaisir cependant je n'ai pus réaliser aucune des étapes que tu as mentionné au dessus. Aucun des liens ne fonctionne. J'ai liké la page facebook (Im... To...) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci a toi
L
Bonjour et merci!!! Le porte carte est super jolie :-) je participe avec joie ! J'ai liké les 2 pages et posté 1 commentaire ici. Par encore trouvé ou poster mon commentaire sur le 2eme blog. Bonne soirée!
P
Wouh ca c'est un joli cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'aime sur facebook sous le pseudo Psychine Alix.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :)
M
Je ne participe pas mais je partage quand même :)
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité