Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
25 février 2013

Vêtements Enfants SONDAGE

Hey!

Comment allez vous? 

 

Aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine, j'aurai besoin de vous dans le cadre de mon BTS BLANC. Je vous explique : je suis en BTS industries des matériaux souples option productique c'est tout le coté production du prêt à porté et je suis sur le point de finir ma dernière épreuve qui est le projet industriel.Ce fameux sujet est sur une salopette enfant (12mois) et le but du jeux c'est de faire un dossier technique qui pourrait être donner à un sous traitant, j'ai bien sûr d'autre questions en plus du sujet. C'est là que  vous rentrez en jeux et que vous allez m'aider! 

N'hésitez pas à répondre au sondage -> ICI

 

Si vous avez eu des expériences bonnes ou mauvaises sur des vêtements enfant et ques vous voulez en papoter les commentaires sont bienvenue! =D

 

logo_oekotex_les_cotons_biologiques

 

Je vous en dirai un peu plus sur ce label en fin de semaine! 

 

Bonne journée! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais repondre de ce pas! et dans le cadre de mes etudes de stylisme j'ai plusieurs fois fait des fihes techniques, donc n'hesites pas si tu as des questions!!! beaucup de courage!!!
E
Coucou ma Lizie, étant Tata de 4 petits bout de chou, j'ai répondu à ton petit questionnaire, j'espère que ça te sera utiles ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Ella
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité