Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
3 février 2013

La blogo s'émoustille, Paulette est sorti!

Voilà c'est fait, Paulette est enfin sorti depuis hier dans les Kiosques! Je l'ai ENFIN acheté ce matin chez monop, le sourir jusqu'aux oreilles, je l'ai!!!! Paulette est dans mes petite mimines. L'amour, la fusion. Bref Paulette je te kiff déjà. Maintenant place au constat : 

Un magazine frai qui sort du lot, pleins de chose à lire, à découvrir, quasiment pas de pub [ça c'est TOP!]. 

Merci à toute l'équipe de Paulette et à la fondatrice Irène Olczak. 

DSCF0479okok

Paulette 4€

Et toi, t'as ton Paulette?

Si ce n'est pas encore le cas, je vous conseille vivement d'aller l'acheter =D

 

Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai trouvé un peu cher Paulette mine de rien, il y avait un peu trop de pubs à mon goût aussi pour le petit format, pour me fidéliser j'attends plus haha ! :)
I
Merci pour ton commentaire Lizie ! ^^<br /> <br /> Je participerai avec plaisir à votre soirée, j'enverrai un email.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Ingrid
L
Oui trop bien Paulette =) j'adore aussi, vive Paulette !!
L
Bonsoir je confirme ma participation au concours pour la trousse!! Si ce n'est pas trop tard!! Merci bonne soirée et continuez ce que vous faites vous et votre collègue!!! J'adore !!
M
je serais curieuse de connaitre le contenu : peux tu m'en dire plus ?
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité