Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
8 février 2013

TAG #1

Hey! 

 

Comment allez vous depuis le temps? Je sais ça fait un petit moment que je n'aie pas posté [oui oui je suis vilaine --']. Aujourd'hui j'ai été tagué par une blogueuse que je suis depuis déjà un petit moment Garance du blog Mais qui est cette fille. Comme ça, ça va vous permettre de mieux me connaitre hihi

 

Les règles:
-Dire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué
- Taguer 11 blogueuses et leur poser 11 questions, et les tenir informer bien sûr
- Ne pas taguer notre tagueuse
 
 
11 Choses sur moi : 
 
20 ans, j'aime tricoter, j'adore le chocolat milka à la noisette, je suis carnetophile, j'aime le dessin, on m'appelle Lisouille ou Lizie ou encore Lisou, j'habite à Paris depuis 1 ans et demi, je suis en deuxième année de BTS Industrie des matériaux souples option productique, Hum... Je porte des doc marten's depuis que je suis en 3ème,  j'adore les étiquettes de composition avec les codes d'entretien [ouais ouais je suis bizarre], je dis souvent le mot Patate. 
 
Les 11 questions : 
 
Un livre qui vous tiens à coeur?
Le cri d'une mouette 
 
Qu'elle est votre saison préférée?
Hum très bonne question, j'aime pas quand il fait trop froid ni trop chaud, donc on va dire le printemps. 
 
Une musique que vous chantonnez?
Alors, comment dire, je ne chantonne rien du tout sinon il risque de grêler tellement c'est HORRIBLE de m'entendre.
Votre meilleur souvenir?
Oulala je sais pas. J'en ai beaucoup, ma rencontre avec N. 
Un rêve?
Ahahah que le ménage se fasse en claquant des doigts! 
Un complexe?
J'aie pas de complexe mouahahah
Une envie?
Avoir mon BTS!
Un film qui vous a marqué?
oulalala c'est simple DJANGO!
Un endroit qui vous a charmé?

100_0223

Quiberon qui se trouve en Bretagne hihi
Le mot bonheur vous évoque quoi?
L'amour [ouais ouais je suis une loveuse ahah]
Une chose qui vous insupporte?
Les gens dans les transports en commun.
Mes 11 questions : 
Qu'aimerais tu avoir à Noel? 
Quelle est ta couleur préféré? 
Ton plus beau voyage? 
Ta musique du moment? 
Ton vernis préféré? 
Ta paire de chaussure préférée? 
Le truc le plus débile que tu es pu faire? 
As-tu une passion si oui laquelle? 
Depuis quand as tu créé ton blog? 
Quelle est le mot que tu repètes le plus? 
Votre plus belle rencontre? 
 
J'ai décidé de taguer : 
 
 
Voilou! 
Surtout, on oublie pas la soirée du 16 Février à Paris, pour pouvoir avoir une invitation : party@fillesapapa.fr
Bisous Bisous 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je laisse aussi un commentaire pour participer au concours. Très bonne continuation pour ton blog. Et bon courage pour ton bts :)
C
Tu as bon goût : Quiberon c'est un havre de paix! J'en suis aussi tombée amoureuse!
M
Merci pour le tag ! ♥
S
Voilà, je laisse un commentaire comme demandé pour participer à votre concours, bises :).
L
Oh t'es choupi ! Si jai le temps je l'a fait en vidéo mais c'est pas dit :/
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité