Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
28 janvier 2013

DECOUVERTE

Aujourd'hui je vais vous parler ou plutôt vous faire écouter ma petite découverte de ce matin. Bon alors histoire de te mettre dans le contexte je vais te raconter comment se passe mon reveil [même si on en a rien à faire mouahahah]. Le matin mon réveil sonne, j'ouvre mes petits yeux, je prend mon ordi que j'allume bien évidement puis j'allume la télé et là je mets D17 avec Gégé et Yoyo. Ce qui est complètement fou c'est que j'aime quasiment pas tout ce qui passe sur cette chaîne, mais là! Ce matin là précisément! Ça à fait la java dans mes oreilles. Voilà le petit moment RACONTE TA LIFE est FINI [HALLELUJAH!]. Place à la musique : 

Today I'll talk to you or rather listen to my little discovery this morning. Well then you put history in context I will tell you how to spend my waking [even if one has nothing to do mouahahah]. My alarm goes off in the morning, I opened my little eyes, I took my computer that I obviously lighter then turn on the TV and there I put D17 with Gege and Yoyo. What's crazy is that I hardly like everything that happens on this channel, but there! Precisely this morning! To the fact that java in my ears. This is the moment TELL YOUR LIFE FINISH [HALLELUJAH!]. Place to music:

 

 
Bonne soirée mes petits loupiaux!
 
Good Bye 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ma chanson favorite en ce moment, je l'écoute en boucle. Ça nous fait un autre point commun avec la mode bien sur :)
D
Merci pour le concours!!<br /> <br /> J'ai liké les deux pages et je participe au concours pour gagner un porte carte Louis Vuitton.<br /> <br /> A très bientôt!!<br /> <br /> Domino
M
ça groove !
M
Coooolll !!! Ca me plait j'aimeuhh bien <3
M
Coucouuu lizie ! Petit commentaire pour te dire que je reconfirme ma participation au concours et que encore une fois te dire que j'adore ce que tu fais! Continues :) bisous bisouuus
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité