Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
27 janvier 2013

DJANGO Unchained

Hey!

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui je vais vous du dernier Tarantino, Django Unchained. Après la catastrophe de The Master vu il n'y a pas longtemps, Django fu pour moi une petite merveille [Comme tous les Tarantino me direz-vous]. Avec mon amoureux on a du carrement reserver les places vu qu'on s'était fait déjà avoir deux fois avec des salles COMPLETES. Bref que dire de Django? Et bien de l'humour, du sang, une histoire d'amour, un super bon casting et une putain de BO! Je dois l'avouer il faut quand même avoir le coeur bien accroché mouahahah. Parlons un peu du casting pour les roles principaux : Jamie Foxx dans le role de Django, Christoph Waltz il a joué dans Inglorious Basters dans le rôle du colonel allemand [d'ailleurs il me faisait très peur huhu] et pour finir Leonardo Dicaprio dans le rôle du méchant. Sinon j'ai tellement kiffé que je vais le revoir une deuxième fois Hihi

 

Hey!

I hope you had a good weekend. Today I'll the last Tarantino, Django Unchained. After the disaster of The Master saw it not long, Django fu to me a marvel [Like all Tarantino you say]. With my lover was the book squarely places since we had already had two rooms both with COMPLETE. Anyway what about Django? And good humor, blood, a love story, a great cast and a good fucking soundtrack! I must admit it must still have the heart mouahahah well hung. Let's talk about casting for the main roles: Jamie Foxx in the role of Django, Christoph Waltz he played in Inglorious Basters in the role of Colonel German [I was also very afraid] and finally Leonardo Dicaprio in villain. Otherwise I LOVE so I'll see him again a second time 

django

django-unchained-leonardo-dicaprio

on-a-vu-django-unchained-de-quentin-tarantino-et-c-est-vraiment-tres-bien,M99986

Vous pouvez retrouver une partie de la BO -> Ici

Je vous conseille vivement d'aller le voir! 

Si tu n'as pas vu au moins un film de Quentin Tarantino, tu as raté ta vie. 

 

You can find a part of the soundtrack -> HERE

I urge you to go see it!

If you have not seen at least one film of Quentin Tarantino, you missed your life.

 

On oublie surtout pas le concours porte carte Louis Vuitton 

205782_231090560359722_544154807_n

Et la soirée spéciale mode le 16 Février sur Paris, pour pouvoir avoir des invitations il faut envoyer un mail à l'adresse suivante : party@fillesapapa.fr

 

Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben je te dirai que jai rate ma vie alors mdr
T
J'ai adooooré Django! On y retrouve un très grand Leonardo DiCaprio et un également un grand Jamie Foxx... :-) sympa ton article
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité