Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
23 janvier 2013

Wesh moi je tricote! C'est trop le KIFF!

Hey Hey mes jolies! 

 

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine =D. De mon coté et bien toujours en BTS blanc bouhou... Bref aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose que j'aime énormément, le TRICOT. Alors oui j'ai 20 ans et oui j'aime tricoter hihi. J'adore la laine aussi [LOGIQUE]. Surtout en cette période de l'année c'est tip top! Bon pour l'instant je fais que des headbands, c'est simple et rapide : 

 

DSCF0456okok

Tuto : 

Point utilisé : point riz

1 maille endroit, 1 maille envers tout le rang et recommancer le deuxième rang par le même sens que la dernière maille du premier rang [je sais pas si c'est bien --']

Taille d'aiguille : 4,5 - 5

 

1. Faire un rectangle de 19 mailles de hauteur, pour la longueur 40cm. J'ai tendance à faire toujours plus petit que ma tete le headband va prendre ensuite la forme de votre tête. 

2. Prendre une aiguille spéciale laine puis racorder les deux bouts du triangle. 

3. On enroule avec un bout de laine là où on a fait la couture 

Voilà J'espère que ça vous aura plu =D

J'envisage d'investir dans une caméra histoire de faire un peu plus de Tuto tricot hihi

 

On oublie pas : 

- La soirée spéciale mode qui aura lieu le 16 Février sur Paris (si vous voulez plus d'info : lizieworld@live.fr)

- Le concours porte carte Louis Vuitton -> ICI

- La page Facebook -> ICI

 

Bisous Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je salue ta patience. Et puis c'est mignon =)
T
Franchement je suis hyper surprise ! C'est beau ce que tu fais, tu es très très douée !!
G
Trop mignon ! J'adore le bleu derrière !
J
Tes headband sont très très beaux ! (et je suis heureuse que tu fasses ma taille et mon poids, on se sent moins seule du coup haha)
{
Sublime tes headband! J'adore! J'aimerais trop savoir tricoter! ^^
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité