Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
13 janvier 2013

SIXTIES

Yo! 

 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de l'une des tendances printemps été 2013, les Sixties! Pour moi les Sixties ça me fait penser à Austin Power, Good Morning England ou encore Factory Girl [les BO de ses 3 films sont tout juste magnifique]. Bref voici les points forts de cette tendance : 

 

 

sixties_6360_north_883x

 

Le petit sac sera de rigueur!  Louis Vuitton Printemps/été 2013

00040h_127638814_north_552x

 

 

 

Jupe courte légèrement évasée Sinequanone

Sinequanone-jupe-sixties_reference

Robe Tara Jarmon 

323278

 

 

 Pour finir les lunettes de soleil papillon accompagnera parfaitement votre petite robe sixties

Lunettes-de-soleil-papillon-corail-11-95-Marks-and-Spencer_diapo_full_gallery

 

Et pour finir une petite musique pour vous mettre dans l'ambiance 

J'espère que cet article vous aura plu! 
A bientôt! 
Bisous Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey ! Une belle découverte que je viens de faire, j'aime beaucoup le concept, ça donne des idées décos, et ça fait rêver ! <br /> <br /> Bref, je participe à ton concours avec Eliane pour gagner une petite trousse Louis Vuitton, merci pour ce concours !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> fb ; Kimhee Park
M
Mouahhhhhh la ptiote Lise qui fait son blog :)<br /> <br /> Cool un nouveau blog à suivre, tu as intéret à t'y tenir sinon c'est la fessée.<br /> <br /> j'ai trop envie de créer le mien aussi. peut etre quand je partirai à London :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Bon ca tombe bien les nouvelles lunettes de vue que jai prevu de prendre sont en forme papillon;)<br /> <br /> Bisou ma belle et a bientot pr de nouveaux posts
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité