Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
15 janvier 2013

Beauté #1

Hey! 

 

J'espère que pour ceux qui ont eu de la neige vous avez bien profité! Ici à Paris c'est la LOOSE la neige ne tient pas BOUHOUHOU! Hier sur la page FB du blog (ICI) je vous annonçais le sujet d'aujourd'hui qui est : les produits de beauté pour les femmes mais aussi pour les hommes! Notre peau a besoin d'être nourri et chouchoutté surtout en cette periode de grand froid! 

 

J'ai remarqué depuis déjà un petit moment que les hommes prenaient de plus en plus soins d'eux et qu'il y avait de plus en plus de produits de beauté [oui je sais vous aimez pas trop ce mot ahah] destinés à garçon. Voici un super site pour toi l'Homme qui est derrière ton écran! Ça s'appelle Comptoir de l'homme avec tous les produits possibles et inimaginables, du parfum au nettoyant pour la peau jusqu'au produit pour épilation vous pourrez trouver VOTRE bonheur! En plus de ça ils ont même la boutique & le SPA à Paris (plus d'information ICI). 

comptoir

 

Capturebfzirlgfu

 

Maintenant place aux produits pour nous les femmes et plus précisément ceux que j'utilise! 

Pour commencer, j'ai toujours eu pas mal de boutons étant adolescente, j'avais beau essayé je ne sais quels produits et bien rien de marché... [BOUHOU c'était triste!] Jusqu'au jour où j'ai ralenti le gluten. Le gluten c'est ce qu'on retrouve dans les céréales tels que le blé, l'orge, l'épautre, le sésam... donc en gros dans quasiment tout ce qui est bon : pizza, sandwich, bonbon, croissant, pain, charcuterie et j'en passe. Je sais c'est très dur de ralentir et même d'arreter... mais depuis ce jour plu de bouton! [je pense que l'âge y fait aussi, mais l'hygiène de vie c'est HYPER important pour avoir une belle peau!]. Bon ok j'arrete de parler place aux produits : 

 

DSC_0554okok

okojbdfvhbskdjrb

J'altèrne un jour sur deux le Nivea avec le Body Shop (c'est bien pour la peau de varier de temps en temps)

DSC_0555okok

DSC_0553okok

Masque que je fais très rarement. Je l'ai découvert dans Ma little box, puis je suis allée sur internet pour voir au niveau des prix et là je me suis dit AH OUI quand même! 28€ le tube de 40ml... ça fait un peu cher!

DSC_0551okok

Crème hydratante pour retirer les traces d'acné! 

DSC_0551okok

Baume à lèvre que j'ai découvert aussi dans Ma little box d'Octobre

 

Voilou! Après chaque fille et garçon ont leur type de peau et donc leur produit chouchou. 

J'espère que ça vous aura plu! 

 

N'oubliez pas le concours Louis Vuitton ICI

 

Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a un an, que ma mère a décidé de mettre mon père au produit de beauté, et depuis sa peau se porte mieux! Même si parfois, il est atteint d'un flemmingite aiguë.<br /> <br /> Je serai bien tenté par la crème exfloliante de The Body Shop :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
L
Merci beaucoup :) Carmex est un basique :D
C
Merci beaucoup Lise ! Ton commentaire me touche <3<br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.Com<br /> <br /> <br /> <br /> Coline !
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité