Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizie World
19 janvier 2013

Look #1

Hey! 

La neige, il y en a qui trouve ça cool et bien franchement j'aime pas ça surtout à Paris, ça devient vite de la gadoue qui n'attend qu'une chose que tu te vautres dedans --'. Bref, pour aujourd'hui je vous aie concocté un petit look avec l'une de mes chemises favorites Hihi. 

 

DSC_0005okok

Chemise : ZARA

Pantalon : Mango

Pull : Camden street

Chaussures : Doc Marten's

 

Snapshot_20121119_5okokoko

 

Les prochains look seront à améliorer huhu. 

Sinon mise à part la neige pourri et mon look prit avec mon portable, je vous annonce qu'il y a une soirée spéciale mode qui est en train de s'organiser avec Eliane du blog Les folies d'Eliane et Magalie du blog Mrs Cooper. Ça se passera le 15 ou 16 Février sur Paris (le lieu sera précisé ultérieurement). Vous pouvez dès à présent nous envoyer votre adresse postale avec votre nom & prénom pour que l'on vous envoie les invit, valables pour 2 personnes, à l'adresse suivante : soireemode@hotmail.fr

 

Bonne soirée! 

 

Des Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es tte jolie petite demoiselle<br /> <br /> Des bisous et a bientot<br /> <br /> En passant moi non plus je deteste la neige
A
J'aime beaucoup ta tenue!<br /> <br /> Surtout ta blouse *-* <br /> <br /> <br /> <br /> bisous!!
M
Ta chemise est top! J'adore :)
L
J'aime beaucoup ce look, même s'il est pris avec ton téléphone ;) Merci pour ton passage et ton commentaire, j'espère te revoir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> Lucie
P
J'adore, tu es super jolie et tu portes trop bien cette petite chemise !
Lizie World
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité